Dans le cadre du Plan Vert pour la Jeunesse, le Directeur Général de la Jeunesse, Monsieur OuahidLayachi, représentant le Ministre de la jeunesse et des sports, Monsieur Abderrahmane Hammad, a donné le samedi 30 décembre 2023, le coup d’envoi du lancement de la grande campagne de reboisement dans le village de Houari Boumediene à Tiout, dans l'Etat de Naâma.

Il était accompagné du wali de la wilaya de Naâma,M. Lounes Bouzagza, du  Directeur Général des Forêts, du Président de l’APW  ainsi que des autorités sécuritaires et militaires, des représentants du Parlement dans ses deux chambres, des membres du Conseil Supérieur de la Jeunesse, la société civile des associations et organisations de la société civile et des habitants de la wilaya de Naâma.

Cette opération a vu la participation de plus d'un millier de jeunes, représentants 28 wilayas. En effet, plus de 10 000 arbres ont été plantés touchant 13 wilayas dans le cadre du Plan Vert pour la jeunesse, contribuant ainsi au développement du Barrage Vert ayant pour slogan ″ De nos propres mains, nous protégeons nos terres ″.

 

   

  

  

  

  

  

   

 

 

 

 

Rejoignez Nous

Actualité en continu