Le Ministre de la Jeunesse et des Sports Monsieur Abderezak Sebgag a procédé à l’ouverture du séminaire national des inspecteurs de la jeunesse et des sports et ce en présence du wali de Boumèrdes,du Président de l'Assemblée populaire de Wilaya ainsi que des cadres de l’administration centrale et locale.

M. Abdelmadjid Tebboune, président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, a présidé, lundi, une réunion du Conseil des ministres, consacrée à deux projets de loi relatifs à la Justice militaire et à la lutte contre la corruption, outre des exposés sur le développement, l'eau et le transport maritime de marchandises, dont voici le texte intégral du communiqué du Conseil :

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag a effectué lundi 07 novembre 2022, une visite de travail et d’inspection dans les wilayas de Constantine et Annaba, en vue de s’enquérir des infrastructures devant abriter la CHAN prévu du 13 janvier au 04 février 2023.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Abderezak Sebgag a assisté dimanche 06 novembre 2022, à une séance plénière avec les membres de la Commission des Finances et du Budget de l'Assemblée Populaire Nationale (APN) dans le cadre de l'examen du projet de Loi de finances (PLF) 2023.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Abderezak Sebgag, a adressé ses sincères félicitations et sa bénédiction à Madame Taleb Karima et aux membres de son Bureau Fédéral, suite à son élection à la présidence de la Fédération Algérienne de Handball, et pour la confiance qu'elle a reçue des membres de la Fédération Algérienne de Handball, étant ainsi la deuxième femme à la tête d'une fédération sportive en Algérie.

A la veille de la commémoration de la Journée nationale de la presse, fêtée le 22 octobre de chaque année, Monsieur le Ministre a tenu jeudi 20 octobre 2022, une rencontre de presse avec les jeunes journalistes distingués lors des stages de formation des jeunes journalistes organisés par le Ministère de la Jeunesseet des Sports.

Le Président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a présidé, dimanche le 09 octobre 2022, une réunion extraordinaire du Conseil des ministres, consacrée au projet de loi des finances (PLF-2023), indique un communiqué du Conseil des ministres dont voici la traduction APS:

Le Président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a présidé, dimanche le 02 Octobre 2022, une réunion du Conseil des ministres consacrée aux secteurs des Finances, de la Justice, de l'Enseignement supérieur, de l'Agriculture, des Transports et des Travaux publics, indique un communiqué du Conseil des ministres dont voici la traduction APS:

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur, Abderezak Sebgag a présidé samedi 01 octobre 2022, à la salle de conférences Abbad Ezzine de Tébessa, avec le président du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Monsieur Mustapha Hidaoui,  l’ouverture du premier Forum  des jeunes d’Algérie, baptisé "la martyr Dounia Bouhlassa" .

Rejoignez Nous

Ministère