Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur  Abderezak Sebgag, s’est réuni le mardi 21 septembre 2021, en visio-conférence avec le bureau du Comité Technique Spécialisé en charge de la Jeunesse, de la Culture et du Sport de l'Union Africaine, par visio-conférence et ce, en sa qualité de président de la troisième session de ce comité, en présence du représentant du Ministère de la Culture et des Arts.

Le gouvernement a examiné lundi 20 septembre 2021, deux (2) projets de Décrets présidentiels et un (1) projet de Décret exécutif relatifs aux secteurs de la Jeunesse, du Tourisme et des Télécommunications, lors d'une réunion présidée par le Premier Ministre, Ministre des Finances, Monsieur Aïmene Benabderrahmane, En voici le texte intégral :

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Abderrazak Sebgag, a procédé lundi 13 septembre 2021 au siège du département Ministériel, à l’installation de la Commission mixte chargée de l’évaluation et de la réforme du football professionnel dans sa nouvelle configuration, en présence du président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), M. Charafeddine Amara.

Le Président de la République, Chef suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, Monsieur Abdelmadjid Tebboune a présidé, ce dimanche 12 septembre 2021, une réunion du Conseil des Ministres, consacrée à l'examen et l'adoption de plusieurs décrets et à l'approbation d'exposés liés aux secteurs de l'Education nationale,

Le président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, a présidé  jeudi 09 septembre 2021, au Palais du Peuple, une cérémonie en hommage aux athlètes ayant participé aux Jeux paralympiques de Tokyo et ayant décroché 12 médailles et battu des records africains et mondiaux.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Abderezak Sebgag, accompagné de la Ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Kaouthar Krikou, a reçu le mercredi 08 septembre 2021, au Salon d’honneur à l'aéroport international Houari Boumediene la sélection paralympique algérienne, à son retour de Tokyo, où elle avait pris part aux Jeux Paralympiques 2020.

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, Ministre de la Défense nationale, Monsieur Abdelmadjid Tebboune a présidé, lundi 30 août 2021, une réunion extraordinaire du Conseil des Ministres consacrée à l'examen et à l'approbation du Plan d'action du Gouvernement, avant sa présentation au Parlement, lors de sa prochaine session, outre l'examen de projets de loi relatifs à l'information, à l'audiovisuel et aux Collectivités locales.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Abderezak Sebgag, accompagné du Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, le Professeur Abderrahmane Benbouzid, a supervisé le lancement d'une vaste campagne de vaccination au profit des sportifs, des encadreurs et des sportifs, et ce le mercredi 25 août 2021 à la salle Harsha Hassan.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Abderezak Sebgag, a présidé  mardi 24 août 2021, au siège du ministère, la cérémonie de signature d'une convention-cadre avec les Scouts Musulmans Algériens, et ce dans le cadre du plan sectoriel pour l'accompagnement du mouvement associatif de jeunesse issu du Plan National de la Jeunesse 2020-2024.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Abderezak Sebgag,  a présidé lundi 23 août 2021, au siège du Ministère, une rencontre avec les athlètes ayant participé aux Jeux Olympiques, qui se sont déroulés à Tokyo du 23 juillet au 08 août, 2021.

Rejoignez Nous

Ministère