La double confrontation amicale programmée devant mettre aux prises l’équipe nationale des joueurs locaux et son homologue togolaise auront lieux à huis clos, a annoncé hier la FAF.
Prévues le jeudi 7 avril (22h00) et le dimanche 10 avril (22h00) au stade Mustapha Tchaker (Blida), ces rencontres se dérouleront ainsi sans la présence du public.
L’instance fédérale, a expliqué dans son communiqué publié sur son site :" La Wilaya de Blida, en coordination avec la Fédération algérienne de football, annonce que les deux prochains matchs amicaux de la sélection nationale A’ contre le Togo, prévus le jeudi 7 avril (22h00) et le dimanche 10 du même mois (22h00) au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida ".
En vue de ces deux matchs amicaux, les Verts (30 membres), sous la houlette du coach national, Madjid Bougherra, ont entamé un stage d’une semaine, afin de préparer la prochaine édition du Championnat d'Afrique des nations des joueurs locaux (CHAN 2023) qu'organisera l'Algérie du 8 au 31 janvier.
Ce regroupement, le premier depuis le sacre en Coupe Arabe de la FIFA 2021, sera ponctué par deux rencontres amicales.