Monsieur Sid Ali Khaldi, Ministre de la Jeunesse et des Sports a pris part  le mercredi 17 juin 2020, aux travaux de la réunion consultative des Ministres Africains de la Jeunesse et des sports, et ce dans le cadre des consultations initiées par la Commission technique de l’Union Africaine chargée des questions liées à la jeunesse et aux sports, dont la présidence est attribuée à l’Algérie.

Cette réunion a été consacrée à la conjoncture difficile engendrée par la Covid 19 et ses incidences sur les jeunes Africains, ainsi qu’à leur participation dans les efforts conjugués nationaux et continentaux pour faire face à cette pandémie.

Cette réunion permettra aux Ministres Africains d’échanger des expériences  dans ce domaine, en comptant notamment sur la contribution de la jeunesse.

Il est attendu à ce que cette réunion aboutisse à des mesures et des recommandations relatives aux politiques et aux organes de prise en charge pour soutenir les Jeunes africains et généraliser les bonnes pratiques d’échanges entre les pays membres.

Rejoignez Nous

Ministère