La sélection Algérienne a achevé sa participation aux championnats du monde d’athlétisme des U 20 qui se sont déroulés à  Cali – Colombie du 1er au 6 août 2022 en décrochant deux précieuses médailles d’argent respectivement par le marcheur Algérien Ismail Benhammouda qui a remporté la deuxième place au 10 kilomètres marche avec un temps de 42˸ 42.9 ̎ et la deuxième place également par le demi-fondiste Algérien Haïthem Chenitef au 800 m avec un temps de 1˸47.61̎ .

Les deux équipes nationales participant au Championnat d'Afrique de Beach Volley,ont assuré leur qualification pour les huitièmes de finale, suite à leur troisième victoire consécutive lors des matchs comptant pour le 3ème jour qui se sont déroulés hier vendredi à Agadir.

L’équipe nationale féminine des moins de 18 ans (U18) s'est inclinée devant son  homologue du Monténégro sur le score de 38 à 16 (mi-temps : 20-7), ce samedi en match comptant pour la 1ère journée (Gr. A) des championnats du monde de la catégorie qui se déroule à Skopje (Macédoine du Nord).

Rejoignez Nous

Ministère