Les athlètes Kioua Chakib (club Amel El Malah) chez les messieurs et Amina Rouba(club S-Tri Club-Triathlon Oran) ont remporté la troisième édition du Duathlon d’Oran, disputée hier au niveau du Hai "Akid Lotfi".
Chakib Kioua, s'est imposé devant Ghaouti Fethi et Draou Abdeljelil , respectivement du club Bahia Nautique et de Area Club d'Oran, alors que Rouba Amina a devancé Chater Lilia du club Area Oran et Mebarki Kahina du club Bahia Nautique.
Organisée par le club sportif amateur "NFJ Wahran", en collaboration avec la direction locale de la jeunesse et des sports et sous l’égide de la Fédération algérienne de triathlon, cette manifestation sportive a vu la participation de plus de 200 athlètes des deux sexes, toutes catégories confondues, venant de 20 wilayas.
Le programme de cette 3ème édition du duathlon d'Oran a comprit 5 km de course à pied suivie de 20 km en vélo et 2,5 km de course à pied.
Les lauréats ont été récompensés en présence de membres de la fédération algérienne de triathlon et de représentants de la direction de la jeunesse et des sports d’Oran.