Au nom du Ministre de la jeunesse et des sports, Monsieur Sid Ali Khaldi,le Directeur général de la jeunesse, Monsieur Zoubir Mohamed Sofiane,a procédé à l’ouverture de la cérémonies  du Dialogue virtuel de la jeunesse arabe sur Le rôle de la jeunesse arabe et sa contribution à la gestion de la crise épidémique Covid 19 ".

13 pays arabes représentés par leurs jeunes (femmes et hommes) ont participé à ce dialogue organisé    par visioconférence.

Les jeunes Arabes participants ont exposé leurs expériences, leurs contributions et les mesures prises pour lutter contre le Corona virus. En effet, ce dialogue leur a permis d’échanger des idées et avoir une  vision prospective après Covid 19.   

Notons que ce dialogue a été organisé à l'initiative du Ministère de la jeunesse et des sports en coopération et en coordination avec le Comité technique de la jeunesse du Conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports de la Ligue Arabe.  

 

 

  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ouverture du dialogue virtuel de la jeunesse arabe sur "le rôle de la jeunesse arabe et sa contribution à la gestion de la crise épidémique Covid 19", avec la participation de jeunes hommes et femmes de 13 pays arabes, à l'initiative du Ministère de la jeunesse et des sports en coopération et coordination avec le Comité technique de la jeunesse du Conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports de la Ligue des États arabes.
 
 
 

 

Rejoignez Nous

Ministère
Jeunesse