A l'occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme, qui coïncide avec le 8 mars, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Sid Ali Khaldi, accompagné de la secrétaire d'État chargée du sport d'élite, Mme Salima Souakri, et du président du Comité Olympique, M. Abdrahman Hammad, a honoré les femmes athlètes, journalistes, et les membres actives dans le Mouvement associatif, au complexe olympique, Mohamed Boudiaf.

Dans son discours, Monsieur le Ministre a souligné  le rôle et l’importance du sport féminin qui  a honoré les couleurs nationales dans différentes compétitions continentales et internationales. A cette occasion, Monsieur le Ministre et le président du Comité olympique algérien ont remis le prix de « la femme et le sport pour l’année 2020 » à Madame la secrétaire d’état chargé du sport d’élite au nom de Monsieur Tohmas Bakh, président du Comité olympique international.

Toutes les athlètes ont été félicitées à cette occasion en particulier celles qui se sont distinguées et qualifiées aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021.

 

 

  

  

Rejoignez Nous

Ministère
Jeunesse