Monsieur Sid Ali Khaldi, Ministre de la Jeunesse et des Sports a reçu le mardi 28 janvier 2020, au siège du ministère, le président de l’Association SIDRA, en vue d’encourager le travail associatif mais aussi  les jeunes qui portent des projets ambitieux de développement et de bienfaisance visant le développement du pays.

Monsieur le Ministre a affiché lors de cette entrevue, son encouragement au mouvement Associatif qui joue un rôle prépondérant dans le développement du pays et qui œuvre à renforcer la citoyenneté de la jeunesse. En effet, cette dernière constitue un formidable potentiel de développement, ce qui requière de trouver des mécanismes adéquats en vue de rendre cette richesse humaine active et réelle.

De son côté, Monsieur Filali Salim a présenté à Monsieur le Ministre, les différentes activités de son Association et son rôle dans la sensibilisation et la mobilisation des jeunes. Monsieur le Ministre a rappelé à cet effet, que la réussite du développement est conditionnée par l’adoption des jeunes aux  nouveaux mécanismes tracés dans le plan d’action du gouvernement  et surtout leur interactivité et implication.

Rejoignez Nous

Ministère