L’Algérie remporte la quatrième place au classement final de la 19ème édition des jeux méditerranéens, organisés à Oran du 25 juin au 5 juillet 2022, avec un total de 53 médailles (20 or, 17 argent et 16 bronze), soit sa meilleure participation depuis 1967 dans l’histoire de ces joutes. D’ailleurs, à travers ce résultat, l’Algérie vient de battre le record détenu lors de sa participation à l’édition de Tunis en 2001 dont le total était de 32 médailles (10 or, 10 argent et 12 bronze).

A l’occasion de la seconde journée du tournoi d’haltérophilie, Maghnia Hammadia, a offert, ce dimanche, ses deux premières médailles dans cette discipline à l’Algérie dans cette 19ème édition des Jeux Méditerranéens en glanant l’une en argent et l’autre en bronze, disputée au Palais des sports d’Oran.

La boxe algérienne a remporté 13 médailles, dont 5 en or, 5 argents et 3 bronzes, à l'issue des finales du Tournoi de Boxe des Jeux Méditerranéens, qui se sont déroulées hier, au Palais des Expositions du quartier Nouvelle Médina d'Oran.

Les éléments de la sélection nationale de voile trouvent du mal pour suivre le rythme du tournoi de cette spécialité dans le cadre de cette 19ème édition des JM, trouvant des difficultés énormes aussi pour s’adapter avec le nouveau matériel utilisé dans les épreuves de sport.

Rejoignez Nous