L’équipe nationale des joueurs locaux a battu hier soir son homologue du Soudan, sur le score de 2-0 au stade Miloud-Hadefi d’Oran dans un match amical dans le cadre des préparatifs des deux formations pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des joueurs locaux prévu en Algérie en début de l’année prochaine.

Cette rencontre s’est déroulée à huis clos à la grande déception de l’entraineur national, Madjid Bougherra. Les Verts ont réussi à arriver aux buts à peine 10 secondes passées par le biais de Meziane.

Le second but est arrivé après plusieurs tentatives et domination sans grande efficacité des  Algériens, par le biais Mahious (76’) trouve enfin la faille pour doubler la mise profitant d’un corner botté par Meziane.

A souligner qu’avant le début de la rencontre, les membres de la sélection nationale ont rendu hommage au feu Ben Hamouda, décédé quelques heures après un match amical qu’il a livré avec la même sélection A’ en juillet dernier dans un tragique accident de circulation. C’est aussi le père du joueur qui a donné le coup d’envoi de la partie après une minute de silence observée à la mémoire du regretté.

Rejoignez Nous

Ministère