L’Entente de Sétif s’est inclinée en terre nigériane face au club local d'Enyimba (2-1), ce dimanche, en match comptant pour la 3ème journée (groupe A) de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de football (CAF).

Pourtant c’est le représentant algérien qui a ouvert le score en premier à la 13e minute, par l’entremise de Bekrar. Ce but surprise a eu pour effet de réveiller les Nigérans qui ont obtenu un penalty, trois minutes plus tard, toutefois, le gardien Khedaïria s’est illustré en gagnant son duel face à Augustine Oladepo (18’).

Mais l’attaquant nigérian s’est rattrapé peu avant la pause en égalisant à la 40e minute, et réussi à signer un second but permettant à son équipe de repasser devant au tableau d’affichage juste à l’heure de jeu (60’).

Après trois manches, l’ESS est bonne dernière avec un seul petit point, tandis qu’Enyiemba a pris les commandes de ce groupe (6 pts).

L’autre rencontre de la Poule A aura lieu demain soir (20h00 algérienne) au stade Martyrs of February, situé dans la ville de Benina, entre la formation libyenne d’Al Ahli Benghazi et les Sud-Africains d’Orlando Pirates.

La prochaine sortie de l’Aigle Noir aura lieu le 11 avril prochain, à Sétif, avec la réception de son adversaire du jour.  

Rejoignez Nous

Ministère