Le terrain de Souk El Tenine (Wilaya de Béjaïa) abritera l’édition 2022 de la Coupe d'Algérie interclubs d'athlétisme se déroulera les 26-27 juillet courant, a appris l'APS samedi auprès des organisateurs.

Cette compétition, ouverte aux catégories U18, U20, Espoirs et Seniors (messieurs et dames) est dédiée à la mémoire de Feu Bachir Moulay, et dont le dernier délai de confirmation des engagements a été fixé au lundi 25 juillet courant, à 12h00, selon la FAA, coorganisatrice de la compétition avec la Ligue de Béjaïa. "Au-delà de cette date, aucune confirmation ne sera prise en considération" a-t-elles précisées.

Les organisateurs ont, par ailleurs expliqué qu’une équipe ne pourra présenter qu'un (01) seul athlète par épreuve, et les changements pourront être effectués et confirmés une (01) heure avant le début des épreuves et ce, dans la limite de trois (03) remplaçants par club, ajoutant : "Pour engager une équipe de garçons, le club doit être représenté dans au moins 14 épreuves, en dehors du Relais-Mixte. Pour engager une équipe de filles, le club doit être représenté dans au moins 13 épreuves, en dehors du Relais-Mixte".

"La participation d'une équipe au Relais-Mixte est obligatoire. Cette équipe doit être composée de deux (02) athlètes filles et de deux (02) athlètes garçons" a-t-on encore précisé de même source.

 

 

 

 

 

 

Rejoignez Nous

Ministère