Le club du CR Belouizdad recevra les Nigérians d'Akwa United dans la soirée de dimanche prochain, à partir de 21h00 au stade Omar Hamadi de Bologhine (Alger), et ce pour le compte de la manche retour du tour préliminaire de la Ligue des champions  africaine de football, a annoncé ce mercredi la direction du club dans un communiqué.

Le Chabab, habituellement domicilié au stade du 20-Août 1955 d'El Anassers, a exceptionnellement décidé de transférer ses quartiers à Bologhine par le fait que ce dernier dispose d'un éclairage nocturne fiable, ce qui permet d'y organiser facilement un match, même au-delà de 21h00.

Pour rappel, lors du match aller, disputé dimanche dernier au stade Godswill d'Uyo, les Belouizdadis s'étaient inclinés sur le score d'un but à zéro, signé Friday Ubong à la 87e minute de jeu.

De son côté, le second représentant algérien dans cette compétition, l'Aigle noir sétifien s'est lourdement incliné chez les Gambiens du FC Fortune (3-0).

Cette rencontre sera officié par un trio d'arbitrage libyen, souq la conduite d’Abdelbasset Chahoub, assisté de ses compatriotes Salah Chaouki et Wahed Al-Djahaw. 

Rejoignez Nous

Ministère