Les formations du NC Magra, de l’USM Alger et de la JS Kabylie ont composté leurs billets de qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, disputés hier vendredi.

L’USM Alger s’est qualifié aux dépens de l’Olympique de Médéa sur le score de 1à0, au stade d’Omar Hamadi d’Alger grâce au but du joueur Abdel Fatah Belkacemi à la 34’ de la 1ère mi-temps .

Il affrontera au carré d’As le NC Magra, qui a arraché son billet un peu plutôt de la journée face à la JS Saoura sur le score de 2-1. Les  locaux ont été les premiers à prendre l’avantage à la 24e minute par l’entremise de Bou Chaoureb, avant que les gars du sud n’égalisent à la 50e minute par l’intermédiaire de Hamidi. Au moment où les deux protagonistes pensaient que cette partie allait s’acheminer vers les prolongations, Meghazi a libéré les siens en plantant le second but du NCM à la 90e minute.

De son coté, le troisième billet pour les demi-finales a été composté par la JS Kabylie. Les Jaune et Vert sont allés chercher la qualification à Biskra face à l’Union sportive locale (0-2) , grâce aux réalisations de l’international libyen, Al Tubal, à la 21ème  minute, avant de voir Hamroun doubler la mise à la 68e minute sur penalty.

La JS Kabylie affrontera le vainqueur de la rencontre devrant opposé le MC Oran et le WA Tlemcen, prévue ce samedi à 17h00 au stade Ahmed Zebana.   

Rejoignez Nous

Ministère