Les deux représentants algériens en Ligue des champions d’Afrique de football, le CR Belouizdad et le MC Alger, tenteront ce week-end de finir le travail et composter leur billet de qualification pour la prochaine étape, à l’occasion du tour préliminaire retour.

Auteur d’un bon nul, ramené de l’extérieur, le MCA accueillera vendredi les Béninois des Buffles du Borgou au stade du 5-Juillet (15h00), et essayera de confirmer dans une rencontre dirigée par un trio arbitral égyptien pour officier ce match, conduit par Mahmoud Zakaria Al-Banna. Il sera assisté de ses compatriotes Mohamed Abdelsaïd et Ahmed Taoufik.

Quant au Chabab, il affrontera dimanche au Caire (Egypte) à partir de 13h45 (heure algériennes) Al-Nasr (les clubs libyens étant interdits de jouer à domicile pour des raisons sécuritaires, ndlr), espère confirmer sa victoire décrochée dimanche dernier au 5-Juillet (2-0) et du coup afficher ses ambitions pour son grand retour après presque 20 ans d’absence.

Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral tunisien conduit par Naïm Hosni, assisté de ses compatriotes Aymen Smaïl et Amine Barak Allah.

En cas de qualification, le CRB affrontera au 1er tour le vainqueur de la double confrontation entre l'Armée patriotique rwandaise et Gor Mahia du Kenya (aller : 2-1), tandis que le MCA sera opposé au vainqueur de Mlandege FC (Zanzibar) - CS Sfaxien de Tunisie (aller : 0-5). L'aller se jouera les 22-23 décembre, tandis que la manche retour est fixée aux 5-6 janvier 2021.

 

 

 

 

 

Rejoignez Nous

Ministère