M.Abderezak SEBGAG

Ministre de la jeunesse et des sports

       Biographie

 

 

 

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Abderezak SEBGAG, accompagné du Ministre de la Santé, le Professeur Abderrahmane Benbouzid, a supervisé le mardi 27 juillet 2021, au niveau de la salle Harcha Hassen  le lancement d'une vaste campagne de vaccination au profit de plus de quarante-sept mille (47) travailleurs du secteur au niveau national, et cela dans le cadre des procédures prises par  le Ministère de la Jeunesse et des Sports pour lutter contre la pandémie du COVID-19.

Monsieur le Ministre a également saisi cette occasion pour donner ses instructions et directives aux responsables du secteur en vue d'assurer le succès de cet important événement au niveau national, et de contribuer et coordonner efficacement avec leurs homologues du secteur de la santé, en mettant les infrastructures  sportives et de jeunesse à leur disposition afin de mener à bien les opérations de vaccination des citoyens et élargir les campagnes de sensibilisation pour garantir le succès de cette compagne. 

Pour sa part, le Ministre de la Santé, a salué cette initiative qui s'inscrit dans le cadre de la coopération et de la coordination entre le secteur de la santé et tous les secteurs, notamment le secteur de la jeunesse et du sport.

A cet effet Le Ministre de la santé  a incité le suivie strict du Protocol sanitaire.

Pour rappel, ce  premier jour de cette campagne a vu une large participation des travailleurs du secteur pour la vaccination, qui à leur tour ont apprécié l'initiative et ont exprimé leur satisfaction quant aux conditions de déroulement de cette campagne. 

 

  

  

  

 

 

 

 

 

 

Rejoignez Nous

Actualité en continu