Visite du Ministre de la Jeunesse et des Sports El-Hadi Ould Ali à Laghouat

Visite du Ministre de la Jeunesse et des Sports El-Hadi Ould Ali à Laghouat
 

Visite du Ministre à Laghouat
 Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali, a effectué une visite de travail dans la wilaya de Laghouat les 21 et 22 octobre en entamant son périple  dans la commune d’Aflou où il inauguré  le  stade de football pouvant accueillir 2.500 supporters et réalisé pour un montant de 70 millions DA.
Toujours à Aflou, la délégation Ministérielle a  inauguré,  une maison de jeunes Chahid Boukerma Benyamina avant de rencontrer les jeunes adhérents et les sportifs e la région.
De retour au chef-lieu de la Wilaya, le Ministre a présidé en compagnie du Wali, une cérémonie organisé en l’honneur des sportifs de la wilaya qui se sont illustrés sur le plan national et les cadres de son secteur en partance à la retraite. Le Ministre a accueilli les participants au 20ème Tour d’Algérie de Cyclisme « Edition des Oasis et présidé la cérémonie de remise des prix aux vainqueurs de la quatrième étape. Le Ministre a tenu également à donner le lendemain matin  le coup d’envoi de la 5ème étape du Tour d’Algérie cycliste 2017 (TAC-2017), avant d’inaugurer la piscine de proximité et une salle omnisport à Bennacer Benchohra où il a rencontré  des sportifs Dans la commune de Laghouat, le Ministre a inspecté le chantier d’une piscine de 25 m avant d’inspecter l’état de la piscine olympique Mohamed Bensalem et d’inaugurer un Centre de Loisirs Scientifique  et de visiter le chantier portant réalisation d’une piscine semi olympique