Visite de travail

Visite de travail du Ministre de la jeunesse et des sports M El Hadi Ould Ali, et de M Abdelkader Zoukh le Wali d'Alger

Le Ministre de la jeunesse et des sports M El Hadi Ould Ali, accompagné de M Abdelkader Zoukh a effectué ce jeudi 19 octobre 2017 une visite de travail dans la Wilaya d’Alger. La délégation Ministérielle a entamé sa tournée par la mise en service du stade communal de Douéra avant de lancer les travaux de réalisation d’une piscine de 25 m dans la même commune.
Dans la commune d’Ouled Chbel le Ministre a lancé les travaux de réalisation d’une deuxième piscine de 25 m. avant de se rendre sur le chantier du stade de Baraki d’une capacité de 40 000 places. Aux responsables de l’entreprise en charge des travaux et du bureau d’études, le Ministre a demandé de booster la cadence des travaux pur cette infrastructure soit livrée pour la prochaine saison sportive. A El Harrach, la délégation Ministérielle s’est attardée sur les travaux de réhabilitation engagés au centre sportif Mohamd Tikenouine ex Zivago et a assisté à une répétition d’une opérette que prépare la DJS d’Alger à l’occasion du 1er Novembre.
Le Ministre s’est ensuite rendu à Reghaia où il a donné le coup d’envoi des travaux de réalisation d’une piscine de 25 ma avant de clore sa tournée dans la commune de Heuraoua où ont été lancés les travaux de réalisation d’un complexe sportif initié par l’APC Le Ministre a animé en fin de visite un point de presse.