Visite de Monsieur le Ministre de la jeunesse et des sports dans la wilaya de Tamanrasset

Visite de Monsieur le Ministre de la jeunesse et des sports dans la wilaya de Tamanrasset

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports Monsieur El Hadi Ould Ali a effectué une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Tamanrasset, accompagné par Monsieur le Wali.
Lors de cette visite, le Ministre s’est déplacé sur les lieux du crash de l’avion d’Air Algérie le 06 mars 2003, où une stèle commémorative a été érigée. La délégation ministérielle s’est recueillie à la mémoire des victimes de ce crash, en présence des habitants de la localité.
Par la suite, le Ministre a procédé à la pose de la première pierre pour la réalisation de 18 stades de proximité, comme il a donné le coup d’envoi du tournoi de football pour la commémoration de cette tragédie.
Au niveau de la salle de la commune d’Adrian, Monsieur le Ministre a procédé à l’inauguration de la manifestation dédiée à la femme. Le Ministre a honoré les femmes de la région à l’occasion de la fête du 8 mars.
Poursuivant sa visite, Monsieur le Ministre a inauguré une salle omnisports à Imssel et un complexe sportif de proximité dans la région Silt.
Le Ministre a aussi inspecté la salle polyvalente de l’Office des Etablissements de Jeunes ainsi que la pose de la première pierre pour la réalisation d’une piscine semi-olympique. 


Photos