Préparation de la saison estivale

En prévision de la prochaine saison estivale, M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des Sports a effectué ce samedi 15 avril une visite d’inspection dans les Unités et au siège de l’Agence Nationale des Loisirs de jeunes L’ANALJ. Le Ministre a débuté sa tournée par le siège de l’ANALJ en plein travaux de réhabilitation et notamment le siège de l’Agence de tourisme de jeunes que compte relancer sous peu l’ANALJ.
Le Ministre s’est ensuite rendu au Camp de Zéralda où, outre la visite des différents espaces offerts aux jeunes, le Ministre a rencontré des Jeunes en stage bloqué en prévision du concours de chants « les jeunes talents ainsi qu’un groupe activant dans les Maisons de jeunes de la Wilaya d’Alger en pleine répétition la délégation Ministérielle a également salué les jeunes de Mostaganem dans le cadre de la caravane de la citoyenneté que le Ministre avait salué à  Mostaganem , de passage sur ce site.
A Sidi Fredj, le Ministre a visité les Camps de Jeunes d’El Mokrani, Ibn Badis et le Village Africain où accompagné de journalistes, il a assisté à une projection de cinéma 9 D  qui sera bientôt ouvert au large public Le Ministre a exhorté les responsables de l’ensemble des sites visités  à booster les travaux de réhabilitation en prévision de la prochaine campagne estivale.