Natation synchronisée: la sélection algérienne en stage avec 14 athlètes

Natation synchronisée: la sélection algérienne en stage avec 14 athlètes 

La sélection algérienne de natation synchronisée, composée de 14 jeunes filles, est entrée depuis samedi en stage de préparation à la piscine du complexe olympique Mohamed-Boudiaf (Alger). Ce stage se poursuivra jusqu'au début juillet en vue des importantes échéances à venir, selon un communiqué de la Fédération algérienne de natation (FAN).
Cette équipe composée de jeunes internationales ( 14 et 16 ans) auront à disputer le Championnat national de natation, prévu du 14 au 20 juillet à la piscine du complexe olympique Mohamed-Boudiaf, où elles prendront part aussi bien aux épreuves individuelles qu'en double, et effectueront un second stage au niveau du Centre de regroupement de Souidania qui se poursuivra jusqu'au jour de la compétition.
Outre le Championnat national, la sélection algérienne de natation synchronisée prépare le Championnat méditerranéen de 2018 et les Jeux méditerranéens de 2021.
Elle aura à disputer entre septembre et octobre 2016, un autre championnat, en Afrique du Sud, et sera précédé par un stage de préparation en Tunisie.


Plus...