Le Ministre en visite de travail à Constantine

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports a effectué une visite de travail dans la Wilaya de Constantine au cours de laquelle il a donné à Ain Abid le coup d’envoi de la 2ème édition du concours international de saut d’obstacles, "Cirta jumping tour".
Cette 2ème édition du concours international de saut d’obstacles qui se poursuivra jusqu’au 16 septembre en cours, est organisée par le club équestre "Haras Etoile de l’Est" de Constantine en collaboration avec la Fédération équestre algérienne (FEA) et voit  la participation de quelque  100 cavaliers et cavalières dont une cinquantaine de plusieurs pays étrangers.
Le ministre de la Jeunesse et des sports a poursuivi  sa visite en se rendant sur la superfcie réservée aux abords du stade Chahid Hamloui visitant aussi 4 aires d’entraînement de football avant de se rendre aux siège du Mouloudia olympique de Constantine (MOC) évoluant en division nationale amateur et du club professionnel du CS Constantine . Sur place, le Ministre a invité les deux clubs à exploiter ces infrastructures en vue d’assurer des rentrées d’argent tout en réaffirmant  l’engagement de l’Etat à soutenir le développement du football et le sport d’une manière générale.

Plus...