Football/Coupe De La Confédération: Le Pari Gagné Du MO Bejaïa

Football/Coupe De La Confédération: Le Pari Gagné Du MO Bejaïa

Le représentant Algérien à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), et malgré une préparation perturbée et un effectif décimé, le MO Bejaia a réussi son pari en battant les Tanzaniens des Young Africans (1-0), dimanche soir dans son fief au stade de l’Unité Maghrébine dans le cadre de la 1ere  journée de la phase de poules (Gr.A).

Le but de la victoire, même mince a été marqué par le milieu de terrain Salhi à la 20ème minute, a permis au MOB d'éviter le piège dans lequel était tombé la veille à domicile le représentant algérien dans la Ligue des champions, l'ES Sétif qui a été battu par les Sud Africains de Mamelodi Sundowns (0-2).

Ce succès est intervenu au bon moment, vu la conjoncture dans laquelle se trouve le club depuis la fin de saison et qui participe pour la 1ère fois de son histoire dans une compétition internationale et va permettre aux Béjaouis de se remettre en confiance. Ils auront à affronter lors de la 2ème journée, prévue les 28 et 29 juin les Ghanéens de Medeama, alors que leur adversaire les Young Africans reçoivent le TP Mazembe.