Clôture de la 3ème édition de la manifestation de Dar Dzair 2017

Clôture de la 3ème édition de la manifestation de Dar Dzair 2017

Dans une ambiance de fête, la troisième édition de la manifestation dar Dzair a pris fin la soirée du 30/06/2017 à la coupole du Complexe Olympique Mohamed Boudiaf.la cérémonie de clôture a été présidée par Monsieur El Hadi Ouled Ali , Ministre de la jeunesse et des sports accompagné de Madame la Ministre de l’environnement et des énergies renouvelables, de Monsieur le Wali d’Alger , du Représentant de l’UNICEF en Algérie ainsi que des représentants de départements ministériels et d’autres invités .

Les Wilayas de Constantine, de Ouargla, de Jijel et d’Alger ont été à l’honneur de cette soirée. Les chanteurs et les troupes venus de ces quatre régions ont gratifié le public par des représentations musicales et folkloriques mettant en exergue leurs traditions et les coutumes.

La cérémonie a connu un moment fort lors de l’apparition du chanteur chaabi Abdelmadjid Meskoud, à qui un hommage a été rendu par Monsieur le Ministre, un moment d’émotion forte ovationné  par le grand public présent dans la salle.

Notant enfin que la veille, Monsieur le Ministre a visité les stands des 48 Wilayas ayant participé à cette édition, une occasion de les remercier pour les efforts consentis à la réussite de cette manifestation et de les saluer avant leurs retour dans leurs wilayas respectives.