Appel à Candidature

Appel à Candidature
 


Pour être toujours au plus proche des attentes du secteur, et à travers une étape supplémentaire à sa démarche d’optimisation des ressources humaines, le Ministère de la Jeunesse et des Sports, dans le cadre du programme qui vise le renforcement du capital humain dans les domaines prioritaires de développement du secteur, lance un appel à candidature ouvert jusqu’au 30 Décembre 2017.
L’appel à candidature est ouvert aux cadres du secteur et aux cadres titulaires de diplôme supérieurs justifiants d’une bonne expérience, d’une maitrise des langues dans les spécialités suivantes :

Technologies de l’information et de la communication, gestion, management, marketing, commerce, économie, droit, interprétariat.

Les porteurs de ces diplômes sont invités à soumettre leurs candidatures (Lettre de motivation +CV) sous format Word ou PDF à l’adresse Mail :

 appel.candida17@gmail.com

Les CV retenus seront référencés sur le site web du Ministère.
NB : Ne sont éligibles à cet appel que les candidatures aux spécialités énumérées dans cette rubrique. Par conséquent ne seront considérés que les dossiers des candidats remplissant les conditions décrites dans l’offre qui démontrent le plus d’aptitude à contribuer au renforcement des capacités du secteur.