Actualités

Quatrième édition du Festival Dar D’zair

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Hattab, le jeudi 19 juillet 2018, a assisté au complexe olympique Mohammed Boudiaf, ou il a donné le coup d’envoi de l'ouverture officielle de la quatrième édition du Festival Dar D’zair, qui coïncide cette année avec la troisième édition des Jeux africains de la jeunesse Algérie 2018. L'Algérie abrite l'Afrique.
Signalant que Le Ministre de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l'aménagement du territoire M. Noureddine Badawi, le Ministre des Travaux Publics et des Transports, M. Abdelghani Zaalan, ainsi que des invités de l'Algérie, ont assisté à cette cérémonie. Ainsi que Le ministre de la Jeunesse et des Sports de la République du Sénégal et un certain nombre de personnalités sportives africaines présentes en Algérie qui ont participé à la cérémonie d'ouverture officielle de la troisième édition des Jeux africains de la jeunesse.
La cérémonie a également été marquée par la présence de personnalités et de responsables locaux, dont M. Wali de l'Alger.