Actualités


Visite de travail et d'inspection du Ministre de la jeunesse et des sports dans la wilaya de Constantine

Le Ministre de la jeunesse et des sports, Monsieur Mohamed Hattab a effectué le samedi 07 Juillet 2018 une visite de travail et d'inspection dans la wilaya de Constantine. Plusieurs projets et infrastructures relevant du département de la Jeunesse et des Sports
ont étaient lancés et inaugurés à cette occasion.
Accompagné de M. AbdeSamie Saidoun, wali de Constantine Le Ministre a commencé sa visite dans wilaya de Constantine, dans la commune de Constantine, devant la grande salle d'exposition "Ahmed Bey", où il a donné le coup d’envoi pour le programme Plan Blue, été 2018, Pour le transport de 1300 enfants vers les plages.
Ensuite il s’est rendu à Ali Manjli, où il a visité le stade d'une capacité de 3 000 places, Et inspecté les travaux. Le ministre a également souligné la nécessité de l'achever dans les délais.
Poursuivant sa visite, il a Inspecté les projets du secteur, accompagné toujours du Wali de Constantine, dans la commune de Constantine, où il a visité :
l’office des parcs des sports et des loisirs où il a revu les travaux de préparation du stade "martyr Hamlawi" et la Piscine Olympique de 50 m où il a donné le coup d’envoi de l’opération "la nage pour le public".
Le ministre, a complété sa visite à Constantine, en inspectant le pôle sportif. Une ville sportive qui s'étend sur une superficie de 30 hectares. Ensuite il s’est rendu à la commune de Hamma Bouziane, où il a inauguré un stade d'une capacité de 2000 sièges, ainsi que la piste de l'athlétisme.